Vous êtes iciArchives»VTT Club de Thuir 66300 VTT Club De Thuir - Filtrer les éléments par date : avril 2015 (Pyrénées Orientales 66)
VTT Club De Thuir - Filtrer les éléments par date : mai 2014
jeudi, 01 mai 2014 10:22

Résultats et classement TRJV 2014

 

 1ére manche Trophée Régional de Jeunes Vététistes 2014 Besilles

gif-trjvDimanche 30 mars : Domaine de Bessilles (Montagnac 34)

Nous voici donc à Bessilles, où comme de tradition, nous avons assisté à l'ouverture de cette nouvelle saison de TRJV. Près de 270 jeunes compétiteurs venus des 4 coins de la région ont répondu présents et étaient prêts en découdre sur 2 épreuves : un trial le matin et une course d'orientation l'après midi.

Notre "délégation" Thuirinoise avait fière allure avec pas moins de 6 coureurs au départ. En effet dans les rangs on pouvait compter nos "p'tits derniers" Yanis Hanat en poussins et Joan Robur en pupilles, notre benjamine Mallaury Lepineux et nos benjamins Enzo Réal, Luca Lecomte et Pierre Pacaud. C'est une belle satisfaction pour tout l'encadrement du club de voir tous ces jeunes marcher avec autant d'envie dans les pas de leur illustre ainé Jordi Ramon. Nous y voyons aussi un signe du bon fonctionnement de notre école de VTT et cela conforte notre choix d'agir pour les plus jeunes.

Sur le terrain, nos représentants se sont donnés sans compter pour porter au plus haut nos couleurs et avec quelques bons résultats à la clé.

Tout d'abord chez les poussins, Yanis "l'infatigable guerrier" fit forte impression en s'emparant de la 6ème place au général après s'être classé 5ème en trial et 8ème en CO. Une semaine après sa victoire à Aragon, il laisse entrevoir un potentiel intéressant. A suivre ....

Pour ses débuts en pupilles, son copain Joan eût fort à faire avec les "gros bras" de cette catégorie bien plus expérimentés que lui. Sans jamais se défaire de son sourire et de sa gentillesse, Joan se classe à une honorable 38ème place au général (39ème en trial et 27ème en CO) sur 64 engagés et entame ainsi un apprentissage studieux et méthodique de la compétition. L'avenir est pour eux !!!

De leur côté les plus grands affichaient clairement leurs ambitions. La performance du jour est à mettre à l'actif de Luca puisqu'il monte sur la troisième marche du podium après avoir terminé 9ème au trial et avoir réalisé la CO parfaite : 2ème. Bravo Luca, ton travail est récompensé !!

En prenant la cinquième place finale, Pierre se positionne et montre qu'il faudra compter également avec lui cette année et attend déjà avec impatience le 1er XC. Il se classe 5ème au trial et 8ème en CO. A la 15ème place nous retrouvons Mallaury qui, après une belle prestation en trial (5ème), "grille un joker "en passant complètement à côté de sa CO (54ème). Quand on connait les capacités de réaction de " M'zelle Mallo "on peut rester confiant pour la suite !!! En décrochant la 26ème position Enzo, toujours aussi appliqué, pose des jalons pour le futur. Il termine 23ème au trial et 16ème en CO ce qui est très bien pour sa première année dans sa nouvelle catégorie.

Pour la prochaine manche nous changeront de décor puisque ce sont les Cévennes et la ville de Mondardier qui seront à l'honneur le 27 avril pour une DH et un XC. P.P

            2éme manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes Montdardier (30)  27 avril 2014

podium-mallauryUne histoire de générations.

A chaque fois que je mets le cap sur les Cévennes, le GPS devient inutile une fois passé Ganges : « il y a toujours un coin qui me rappelle... » Comme le chantait notre cher Eddy Mitchell en son temps !! C'est dans ce « temple » des rallyes automobiles français, où se sont écrites les plus belles histoires de ce sport, que le magnifique TRJV de nos amis du VCMAPV prend racine.

Il y a en eu pour tout le monde, toutes générations confondues, avec notamment ce 1er Trophée Régional des Vieux Vététistes de Montdardier qui a vu s'affronter « à couteaux tirés » tous les parents dans une ambiance des plus sympathique et conviviale.  Expérience à renouveler !!!

Quatre de nos jeunes vététistes étaient engagés dans ce TRJV avec de beaux résultats à la clé.

Tout d'abord c'est Mallaury Lepineux qui réalise la bonne opération en remportant la victoire finale chez les benjamines. Elle se classe 1ère féminine en DH avec une 13ème place au scratch à la clé et échoue à la 2ème place en XC à l'issue un sprint effréné (8ème au scratch tout de même!!!). Après sa déconvenue en CO à Bessilles, nous étions confiants sur ses capacités de réaction en voici la preuve !

De côté des garçons, Pierre Pacaud, 4ème au classement cumulé. Pierre, pas très à l'aise dans ces pentes glissantes truffées de racines, se classe 9ème mais se rattrape en réalisant un bon cross : 2ème.

Luca Lecomte termine 5ème au général avec une encourageante 6ème place en descente et une 5ème place en XC après avoir raté son départ.

Enzo Réal qui découvrait la « DH des grands » s'adjuge la 17ème place et franchit la ligne d'arrivée du cross en 16ème position. Il termine 18ième au cumul des 2 épreuves sur 58 concurrents. Patience Enzo, ça viendra !!!!

Le prochain TRJV se déroulera à Sommières le 25 mai prochain avec une équipe complète (les plus petits seront de retour!). Entre temps nos coureurs en herbe auront pu parfaire leur condition physique lors des XC de Quillan et Calvisson. P.P

 

3éme manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes Laudun (30) dimanche 1er juin 2014

laudun-gifAprès l'annulation, pour raisons administratives, de l'épreuve de Sommières le TRJV LR reprenait ses droits ce dimanche à Laudun. C'est à l'endroit même où se sont déroulés les derniers championnats régionaux de DH que le César Club organisait cette compétition avec au programme un XC le matin et une DH l'après midi. L'effectif de notre Equipe Jeunes était au grand complet avec Yanis Hanat en poussins, Joan Robur en pupilles, Mallaury Lepineux en benjamines, Enzo Réal, Luca Lecomte et Pierre Pacaud en bejamins. C'était sans compter l'invité surprise de la matinée : Jordi Ramon venu faire « une pige » entre deux coupes de France (et privé de DH pour éviter tout risque de blessure !!).
Le parcours du XC était assez roulant au départ puis il comportait ensuite quelques passages techniques dans la pinède et se terminait enfin par un redoutable « mur » juste avant la ligne d'arrivée. Le pourcentage de la pente et la présence de nombreux spectateurs à cet endroit là avaient de quoi donner à Laudun des airs de l'Alpe d'Huez en ce premier matin de Juin !!! Ambiance assurée !!! Le tracé de la DH était à la fois rapide et technique avec le franchissement de quelques belles marches.
Côté résultats c'est très positif pour nos plus petits qui découvraient la DH puisque que Yanis termine 4ème au final (3ème au cross et 5ème en descente) et Joan 27ème (22 ème et 29ème). Bravos les kids !!!
Mais les « grands » ne sont pas en reste pour autant et ils nous ont même gratifiés de 3 belles victoires. C'est tout d'abord  Mallaury qui s'impose au classement général chez les benjamines, et ensuite Pierre et Jordi qui gagnent respectivement leur XC.
On peut donc dire qu'avec Pierre 3ème au géneral, Luca 5ème, Mallaury 10ème et Enzo 14ème le « contrat » est  largement rempli.
La qualification pour le Trophée de France des Jeunes Vététistes à Guéret se précise !!! Suspense !!!
La quatrième et dernière manche du TRJV se déroulera le 15 juin prochain à Salindres avec au menu cross et trial. D'içi là bon vélo à tous !! P.P

 

 

4éme manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes Salindres (30) 15 juin 2014

salindres-gifC'est dans cette région jadis réputée pour son activité minière que s'est tenue cette quatrième et dernière manche du TRJV 2014. Le programme de la journée était composé d'un trial le matin et d'un XC l'après midi. Comme chaque année le VC Salindres nous a concocté une épreuve de trial de haut niveau pour la plus grande joie des jeunes compétiteurs. Nos benjamins Pierre Pacaud, Luca Lecomte et Enzo Réal ont donc découvert des zones dans lesquelles ils pouvaient largement s'exprimer. Le plus habile à ce petit jeu fût Pierre qui manqua d'un rien la victoire dans cette compétition. Détendu et concentré, il termine à une belle seconde place à 1 point du vainqueur. Heureux le garçon !! Luca se classe 7ème après avoir réalisé de beaux passages mais malheureusement il a laissé filer trop de points en tentant  les bonus. Un peu intimidé au début par les difficultés techniques Enzo prend la 24ème place. Soyons sûrs : il fera bien mieux l'an prochain pour sa deuxième année en benjamins.
Mallaury et Joan ont, pour leur part, concouru sur les zones pupilles techniquement plus abordables. Mallaury réalise un parcours persque parfait et s'empare de la 3ème place. Pour son deuxième trial, Joan réalise de belles choses mais manque encore de régularité : il termine 22ème. Comme pour Enzo, ça ira mieux l'an prochain !
Après la pause repas et un orage passager, les départs des cross sont donnés. Parti loin sur la grille, Joan n'a pas pu remonter dans les mono traces : il se classe 25ème.
Dans la course des benjamins, Luca prend un excellent départ et occupe la deuxième place au 1er virage. Il ne pourra pas hélas maintenir la position mais il terminera tout de même à une belle 4ème place en ayant tout donné. De son côté Pierre rate son départ mais se reprend sur le parcours pour aller chercher la 3ème place. Situation identique pour Mallaury qui termine 11ème quelques secondes devant Enzo 13ème.
Au classement cumulé de la journée, Mallaury gagne chez les filles (6ème au général), Pierre se classe 3ème, Luca 5ème, Enzo 20ème et Joan 33ème. Encore de beaux résultats pour le club !!!
Dans les jours qui viennent le comité régional diffusera la liste des sélectionnés pour le TFJV de Guéret au mois d'Août. Combien de Thurinnois seront du voyage ? @ bientôt sur ce site pour le savoir !!! P.P

 

 

 3éme manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes 2014 Laudun (30) dimanche 1er Juin

laudun-gifAprès l'annulation, pour raisons administratives, de l'épreuve de Sommières le TRJV LR reprenait ses droits ce dimanche à Laudun. C'est à l'endroit même où se sont déroulés les derniers championnats régionaux de DH que le César Club organisait cette compétition avec au programme un XC le matin et une DH l'après midi. L'effectif de notre équipe Jeunes était au grand complet avec Yanis Hanat en poussins, Joan Robur en pupilles, Mallaury Lepineux en benjamines, Enzo Réal, Luca Lecomte et Pierre Pacaud en bejamins. C'était sans compter l'invité surprise de la matinée : Jordi Ramon venu faire « une pige » entre deux coupes de France (et privé de DH pour éviter tout risque de blessure !!).
Le parcours du XC était assez roulant au départ puis il comportait ensuite quelques passages techniques dans la pinède et se terminait enfin par un redoutable « mur » juste avant la ligne d'arrivée. Le pourcentage de la pente et la présence de nombreux spectateurs à cet endroit là avaient de quoi donner à Laudun des airs de l'Alpe d'Huez en ce premier matin de Juin !!! Ambiance assurée !!! Le tracé de la DH était à la fois rapide et technique avec le franchissement de quelques belles marches.
Côté résultats c'est très positif pour nos plus petits qui découvraient la DH puisque que Yanis termine 4ième au final (3ème au cross et 5ème en descente) et Joan 27ème (22 ème et 29ème). Bravos les kids !!!
Mais les « grands » ne sont pas en reste pour autant et ils nous ont même gratifiés de 3 belles victoires. C'est tout d'abord Mallaury qui s'impose au classement général chez les benjamines, et ensuite Pierre et Jordi qui gagnent respectivement leur XC.
On peut donc dire qu'avec Pierre 3ème au géneral, Luca 5ème, Mallaury 10ème et Enzo 14ème le « contrat » est  largement rempli.
La qualification pour le Trophée de France des Jeunes Vététistes à Guéret se précise !!! Suspense !!!
La quatrième et dernière manche du TRJV se déroulera le 15 juin prochain à Salindres avec au menu cross et trial. D'içi là bon vélo à tous !!  P.P

 

 

4éme manche du Trophée Régional des Jeunes Vététistes Salindres (30) dimanche 15 juin 2014

salindres-gifC'est dans cette région jadis réputée pour son activité minière que s'est tenue cette quatrième et dernière manche du TRJV 2014. Le programme de la journée était composé d'un trial le matin et d'un XC l'après midi. Comme chaque année le VC Salindres nous a concocté une épreuve de trial de haut niveau pour la plus grande joie des jeunes compétiteurs. Nos benjamins Pierre Pacaud, Luca Lecomte et Enzo Réal ont donc découvert des zones dans lesquelles ils pouvaient largement s'exprimer. Le plus habile à ce petit jeu fût Pierre qui manqua d'un rien la victoire dans cette compétition. Détendu et concentré, il termine à une belle seconde place à 1 point du vainqueur. Heureux le garçon !! Luca se classe 7ème après avoir réalisé de beaux passages mais malheureusement il a laissé filer trop de points en tentant  les bonus. Un peu intimidé au début par les difficultés techniques Enzo prend la 24ème place. Soyons sûrs : il fera bien mieux l'an prochain pour sa deuxième année en benjamins.
Mallaury et Joan ont, pour leur part, concouru sur les zones pupilles techniquement plus abordables. Mallaury réalise un parcours persque parfait et s'empare de la 3ème place. Pour son deuxième trial, Joan réalise de belles choses mais manque encore de régularité : il termine 22ème. Comme pour Enzo, ça ira mieux l'an prochain !
Après la pause repas et un orage passager, les départs des cross sont donnés. Parti loin sur la grille, Joan n'a pas pu remonter dans les mono traces : il se classe 25ème.
Dans la course des benjamins, Luca prend un excellent départ et occupe la deuxième place au 1er virage. Il ne pourra pas hélas maintenir la position mais il terminera tout de même à une belle 4ème place en ayant tout donné. De son côté Pierre rate son départ mais se reprend sur le parcours pour aller chercher la 3ème place. Situation identique pour Mallaury qui termine 11ème quelques secondes devant Enzo 13ème.
Au classement cumulé de la journée, Mallaury gagne chez les filles (6ème au général), Pierre se classe 3ème, Luca 5ème, Enzo 20ème et Joan 33ème. Encore de beaux résultats pour le club !!!
Dans les jours qui viennent le comité régional diffusera la liste des sélectionnés pour le TFJV de Guéret au mois d'Août. Combien de Thurinnois seront du voyage ? @ bientôt sur ce site pour le savoir !!! P.P

 

 

 Trophée de FRANCE des Jeunes Vététistes 2014 (Guéret 23)

tfjv gueret 2014

De très bons résultats de nos jeunes Thurinois au Trophée de France des Jeunes Vététistes de Guéret avec en particulier une sixième place pour Mallaury Lepineux en XCO, une sixième place également pour Luca Lecomte en trial et une cinquième place pour Pierre Pacaud en XCO. La sélection du Comité Languedoc Roussillon termine ainsi 2ème et médaille d'argent de cette compétition au niveau très relevé. Bravo les jeunes on est fier de vous


Une histoire de générations.

A chaque fois que je mets le cap sur les Cévennes, le GPS devient inutile une fois passé Ganges : « il y a toujours un coin qui me rappelle... » Comme le chantait notre cher Eddy Mitchell en son temps !! C'est dans ce « temple » des rallyes automobiles français, où se sont écrites les plus belles histoires de ce sport, que le magnifique TRJV de nos amis du VCMAPV prend racine.

Il y a en eu pour tout le monde, toutes générations confondues, avec notamment ce 1er Trophée Régional des Vieux Vététistes de Montdardier qui a vu s'affronter « à couteaux tirés » tous les parents dans une ambiance des plus sympathique et conviviale.  Expérience à renouveler !!!

Quatre de nos jeunes vététistes étaient engagés dans ce TRJV avec de beaux résultats à la clé.

Tout d'abord c'est Mallaury Lepineux qui réalise la bonne opération en remportant la victoire finale chez les benjamines. Elle se classe 1ère féminine en DH avec une 13ème place au scratch à la clé et échoue à la 2ème place en XC à l'issue un sprint effréné (8ième au scratch tout de même!!!). Après sa déconvenue en CO à Bessilles, nous étions confiants sur ses capacités de réaction en voici la preuve !

De côté des garçons, Pierre Pacaud, 4ème au classement cumulé. Pierre, pas très à l'aise dans ces pentes glissantes truffées de racines, se classe 9ème mais se rattrape en réalisant un bon cross : 2ième.

Luca Lecomte termine 5ième au général avec une encourageante 6ième place en descente et une 5ième place en XC après avoir raté son départ.

Enzo Réal qui découvrait la « DH des grands » s'adjuge la 17ème place et franchit la ligne d'arrivée du cross en 16ème position. Il termine 18ième au cumul des 2 épreuves sur 58 concurrents. Patience Enzo, ça viendra !!!!

Le prochain TRJV se déroulera à Sommières le 25 mai prochain avec une équipe complète (les plus petits seront de retour!). Entre temps nos coureurs en herbe auront pu parfaire leur condition physique lors des XC de Quillan et Calvisson.

Publié dans Archives

 

Jordi Ramon à sa 1ére coupe de France VTT - Cassis (13) 4 et 5 avril 2014 

gif-cpe-de-france1ère manche de coupe de France vtt xco et xce. Moment tant attendu par Jordi qui rêvait depuis tout petit de participer à ce genre de grande compétition. L'important pour lui était de pouvoir prendre du plaisir sans se mettre trop de pression par rapport à l'ampleur de l'événement. Ce ne fut pas chose facile au vu de la grosse difficulté du parcours très technique et physique à la fois, du grand nombre de participants et de sa relative jeunesse (cadet 1ere année).

Dû à sa victoire au trophée de France des jeunes vététistes avec le comité du Languedoc Roussillon Jordi aura le privilège de partir en 4eme ligne sur 21, regroupant un total de 208 coureurs.

Il fallut, sur la ligne de départ, ne pas se laisser impressionner par le physique de quelques cadets vernis par la nature. Jordi avouera après "je me sentais tout petit, je croyais m’être trompé de course et partir avec les juniors".

Le départ fut donc donné à 14h précise entrainant un impressionnant nuage de poussière qui contribuera largement à gêner les coureurs. Jordi a réalisé un départ moyen le projetant en 60eme position. Lors de la longue montée servant de boucle d'étirement Il a donc du s'atteler à une vrai course poursuite afin de gratter le maximum de places en y laissant énormément d’énergies. Il reviendra à une incroyable 16eme place à mi-course. Il va s'accrocher afin de pouvoir au mieux garder cette position et faiblira légèrement en fin de course pour s'offrir une très prometteuse 23eme place scratch et 3eme cadet 1ere année. Heureux de ce résultat Jordi affiche à l'arrivée un large sourire nous faisant comprendre son bonheur. Encouragé et fier de récolter les fruits de son travail de préparation tout en restant conscient du travail qu'il reste encore à accomplir pour tutoyer l'élite national et international du vtt.

2eme épreuve de Coupe de France le 17mai à Lons le Saulnier où le terrain sera sûrement nettement moins caillouteux et plus humide.

Prochain rendez-vous samedi prochain du coté de Barcelone pour la 3eme manche de coupe catalane où Jordi occupe la 3eme place du classement général.  D.R

 

 2ème manche de la coupe de France XCO Lons le Saunier 18 et 19 mai 2014

gif-lons-le-saunier C'est sur une boucle de 6kms à faire 3 fois que les 230 cadets s'élancent.

Parcours très technique autant en montée qu'en descente avec essentiellement du monotrace, marches, dévers, racines et une montée de l'impossible 46% caractérise le parcours heureusement totalement sec comparé aux reconnaissances.

 Jordi est placé en 2e ligne ce qui est très bien ; mais au départ parmi ces furieux il a du mal à s'imposer et après" la start loop " il occupe à peu prés la 40e place.

 Progressivement il reviendra sur la fin du 1er tour vers la 15e place.

Dans le 2e tour grâce à son agilité et sa technique il gravite la fameuse montée sur le vélo et double ainsi quelques concurrents pour basculer dans la descente à la 9e place, se retrouvant donc 2e cadet 1er année derrière l 'Espagnol (Cullel Joffre) et 1e Languedocien.

Mais malheureusement après une belle descente un ennui mécanique viendra le pénaliser et il perdra le crédit de sa belle remontée pour se retrouver 30e. Mais ce n'est pas fini il ne lâche rien (il le sait en coupe de France toutes les places sont importantes). Et dans le dernier tour il réussit à remonter quelques concurrents malgré des problèmes de dérailleur pour finir à une belle 20e place 3e cadet 1er année.

C'est un peu déçu que Jordi termine sa course en ayant frôlé son objectif de saison, terminer dans le top 10 d'une coupe de France ; mais tout de même heureux d'avoir eu de super sensations. 

Non loin d'être découragé il se tourne déjà vers son futur objectif : le championnat régional qui aura lieu sur ses terres. D.R

 

icone pdfClassement complet categorie cadet

 

 

 3ème manche de coupe de France XCO VTT à Super Besse (auvergne) 5 et juillet 2014

super-besseC'est sur les pentes du mont Sancy en auvergne que s'est déroulée la 3éme manche de coupe de France de vtt. Toutes les disciplines étaient présentes xce/xco/trial/dh superbe organisation et spectacle en perspective. C'est en 18eme position au classement général que Jordi Ramon se présente donc sur cette épreuve qu'il commence déjà à appréhender et pour cause. A son arrivée sur le site, le décor est planté, c'est l'arrivée des opens filles, à voir leur état qu'une envie " fuir" retrouver la poussière des aspres. Pas le choix il faudra faire avec c'est pour tout le monde pareil se dit jordi. Reconnaissance interdite jusqu'a 15h fin des courses du samedi, nous accompagnons Jordi faire un tour de circuit à pied. Même à pied cela s'avère des plus compliqué. Jordi mesure la difficulté qui l'attend au vu du passage des élites Dames en course. C’est quoi du vtt ou du cyclo cross ? Sur un circuit coupe de France vtt se dit-il ? A 15h c'est avec ses copains du comité régional que Jordi ira faire ce premier tour de roue dans ce sacré carnage. 1 tour à pied suffira pour comprendre et émettre quelques inquiétudes pour le lendemain. Jour J. Météo plus clémente avec enfin quelques rayons de soleil qui nous permettent de voir enfin l'horizon "superbe paysage" c'est quand mieux le soleil. Le terrain par contre lui ne s'est pas amélioré. La course aura bien lieu dans la" boullaque". Jordi plus en forme que confiant se place en 2ème ligne vu son classement général sur 14 lignes de 12 coureurs, un avantage vraiment non négligeable surtout dans ces conditions et le profil du départ face à la pente d'une piste ski. Il réalisera un superbe départ et se positionnera en 4ème position. Les choses se compliqueront très vite pour lui car à aucun moment il arrivera à gérer l'alternance de la course à pied et du vtt . Donc 1h de galère pour lui qui se conclura tout de même par une honorable 48éme place, dur dur la boue!!! Bien sûr déçu mais heureux de l'expérience emmagasinée ce weekend. L'apprentissage du haut niveau se construit petit à petit et dans des conditions comme celle-ci. Prochain rendez-vous de haut niveau dans les alpes aux Menuires (peut être la neige ce coup ci) lors du championnat de France. Jordi fera partie de la sélection du comité Languedoc Roussillon. D.R


Championnat de France vtt au Menuires. Jordi Ramon avec la sélection du Languedoc-Roussillon.

les-menuiresC'est pour la troisième fois de sa jeune carrière que Jordi Ramon arborera fièrement les couleurs de la sélection régionale du Languedoc-Roussillon. Ce coup-ci lors du Championnat de France vtt aux Menuires (Savoie). Parti à une belle troisième ligne pour sa première année il réalise un départ assez compliqué le projetant dans les 40ème sur 150 au départ. Il ne se découragera pas un instant et réalisera une belle remontée pour atteindre la 20ème place. Mais malheureusement la malchance encore une fois viendra stopper sa belle remontée. Pneu de Roue arrière déchirée il sera contraint à l'abandon. C'est donc triste que Jordi rentre en pays Catalan mais tout de même heureux d'avoir participé a cette superbe manifestation de très haut niveau. D.R

 

 

Dernière manche coupe de France xc VTT 17/08/2014 à Oz en Oisans (73)

5 3  Jordi Ramon réalise une superbe 14ème place et 1er cadet première année par la même occasion. Il termine au final de cette coupe de France 2014 18ème du général et 3ème cadet première année derrière son éternel rival et ami (même en coupe de France) joffre cullel. Pour sa première année en coupe de France Jordi se voit récompensé de son travail et va gonfler nous en somme persuader sa motivation pour la fin de la saison notamment en coupe catalane ou il aucune la 3ème place. Jordi associe ces super résultats a son club et surtout à son entraineur. D.R
100 4 icone pdfclassement cadet oz en oizans
2 6  icone pdfclassement final coupe de France

 

 

 

Publié dans Archives
CG-po.jpgage-terre-catalane.jpgagelec.jpgbouticycle-3---Copie.jpgculture-velo.jpgdac.jpgehs.jpgespassolle.jpgintermarche.jpgleroymerlin.jpglogo-2014.jpglogo-sobraques.jpgpatio-catalan.jpgpeugeot.jpgsastre.jpgvilledethuir.pngCG-po.jpgage-terre-catalane.jpgagelec.jpgbouticycle-3---Copie.jpgculture-velo.jpgdac.jpgehs.jpgespassolle.jpgintermarche.jpgleroymerlin.jpglogo-2014.jpglogo-sobraques.jpgpatio-catalan.jpgpeugeot.jpgsastre.jpgvilledethuir.png