Vous êtes iciArchives»VTT Club de Thuir 66300 VTT Club De Thuir - Filtrer les éléments par date : juin 2014 (Pyrénées Orientales 66)

TRJV 2016

 

trjv


trjv montdardier 

icone photoAlbum photo


Trjv Atac Aragon 03 avril 2016

aragon


TRJV de Bessilles 13 mars 2016

00012Comme ce fut le cas bien souvent ces dernières années une nouvelle saison de TRJV Languedoc Roussillon vient de s'ouvrir au parc départemental de Bessilles dans l'Hérault. Pour cette année 5 manches seront au programme, dont une à Thuir le 10 avril, et en fin de saison un équipe régionale sera constituée pour aller en Alsace fin Juillet pour défendre le titre acquis en 2015.
Deux modifications ont été apportées au reglement pour 2016, à savoir :
tous les résultats comptent : les jockers appartiennent désormais au passé !
le trial passe au format Open free comme c'est déjà le cas au Trophée de France.

Le seul club qui a osé relever le défi d'organiser un trial « open free » a été le VC Védasien et on ne peut que les féliciter pour l'excellente logistique de cette journée. Bravo le VCV vous avez été au top !!!
En ce qui nous concerne, le VTT Club de Thuir s'est  presenté avec une équipe forte de 12 jeunes coureurs : et là je crois qu'on tient un record pour notre club ? De pupilles à cadets en passant par les benjamins et minimes, de débutants à confirmés, on peut dire que notre « délégation » respirait la bonne humeur pour le plus grand plaisir des éducateurs présents. Coté résultats la sensation est venue en milieu d'après midi avec un beau doublé sur le cross de nos 2 « inséparables » Pierre Pacaud et Luca Lecomte : bravo les garçons ! Au général de la journée Pierre prend la 3éme place et Luca la 4éme mais tout deux peuvent nourrir quelques regrets en raison d'erreurs « bêtes » en trial qui pèsent lourdement dans la balance. De son côté Mallaury  Lepineux s'impose facilement chez les féminines avec une 17ème place juste devant Enzo Réal, 19ème, pour son premier TRJV dans cette catégorie  minimes toujours bien fournie avec 68 compétiteurs. Nos 2 pupilles Yanis Hanat et Lucas Bernad prennent respectivement la 9ème et la 17ème place tandis que nos plus grands comme Clément Gouvrit, Gaudéric Maribaud et Loic Van Enis terminent en 13ème, 16ème et 17ème position chez les cadets. Pour finir allons faire un tour vers les benjamins où Joan Robur s'octroie la 28ème place pour son début dans cette catégorie tandis que Lucas Raya et Léo Sfalli prennent les 45 et 49ème place pour leur grand début.... en compétition tout court !!!! Mention spéciale donc pour les 2 « petits » Lucas et Léo pour avoir franchi le pas : la relève est en marche...  P.P

icone photopetit album photo

CG-po.jpgage-terre-catalane.jpgagelec.jpgbouticycle-3---Copie.jpgculture-velo.jpgdac.jpgehs.jpgespassolle.jpgintermarche.jpgleroymerlin.jpglogo-2014.jpglogo-sobraques.jpgpatio-catalan.jpgpeugeot.jpgsastre.jpgvilledethuir.pngCG-po.jpgage-terre-catalane.jpgagelec.jpgbouticycle-3---Copie.jpgculture-velo.jpgdac.jpgehs.jpgespassolle.jpgintermarche.jpgleroymerlin.jpglogo-2014.jpglogo-sobraques.jpgpatio-catalan.jpgpeugeot.jpgsastre.jpgvilledethuir.png